Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci n'est pas un blog
7 mars 2007

Concert Pouly, concert exquis

Ça se vit.

Des concerts Poulycroc, j'en ai déjà fait pas mal, je crois que je sais plus ou moins de quoi je parle.

Ça commence toujours de la même façon: on apprend qu'il y a un concert pas trop cher pas trop loin, on pense à y aller, et on demande la permission aux parents.

On discute de l'heure, et on attend.

Et puis on y va. Sans toujours savoir qui y ira. De toutes façon la plupart des gens sont sympathiques et vous pourrez aisément faire connaissance avec de parfaits inconnus.

Une fois qu'on est sur place, on constate que l'un ou l'autre sont là, et l'on rigole ensemble. L'ambiance est là, mais on veut aussi parler aux gens à qui on 'na pas parlé depuis longtemps. Alors on sort histoire de rigoler dans le calme de la nuit.

On boit quelques bières, quelques cocas, tout se passe bien.

Mais ! Le dernier concert en date (par exemple le trois mars) était exceptionnel en tous points. parce qu'il était programmé longtemps à l'avance, que je devais rencontrer une certaine personne après 4 ans, une autre dans un contexte différent de l'habitude et encore d'autres qui sont rentrés dans ma liste de contact.

Tout cela nous a donné un concert mémorable, où la seule envie était de faire la fête. Certains ont abusé mais cela n'a pas gaché le spectacle.

Inutile de rapporter ici tous les délires que s'est prise notre joyeuse troupe, ça serait trop long je pense.

heureux d'avoir appris à vous connaître. Et à te connaître.

Quatre ans d'attente sont terminés, une vie d'amitié peut commencer !

Publicité
Commentaires
O
Walala ^^ <br /> 4ans pour ENFIN te recontrer et j'ai ete aucunement déçue =) <br /> <br /> ' J'vai pas bien . vas m'chercher julien ' C'etait presque un reflex . Désolé de t'avoir attaquer avec tout ces calins et de t'avoir tiré les cheveux ^^ . Soit on a 'une vie d'amitié' devant nous . et J'sui certaine qu'elle sera magnifique =)<br /> <br /> En attendant Notre prochain concert c-à-d vendredi surement ^^ je te dis : (w) <br /> <br /> Bz'Ouw mon magicien qui fait rêver ^^ <br /> <br /> Kirbylicious ^^
Archives
Publicité
Publicité