Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci n'est pas un blog
25 février 2007

Plaisirs de jeunesse

Voici quelques temps que j'ai adopté quelques mesures me rendant la vie un peu plus belle.

En voici un échantillon:

  1. Boire du thé: une petite tasse de thé de temps en temps ne peut faire que du bien. De plus, chaque tasse me laisse le choix: menthe/citron/tilleul et avec/sans sucre.
  2. Sortir un peu plus: ne plus rester enfermé sans cesse, sortir à d'autres trucs que des concerts, profiter pleinement de ces soirées, et diminuer (un peu) ma consommation d'alcool.
  3. Respecter l'horaire du vendredi: le vendredi, j'ai un horaire très chargé: de 15h15 à 16h, on joue au kicker au trappiste, à 16h05 je passe généralement par le collège, et de 16h10 à 17h15, c'est le télégraphe qui m'accueille généralement.
  4. Ne plus se prendre la tête: les choses sont ainsi, quand quelque chose va mal, on le résout sans forcément chercher à en comprendre les causes.
  5. Être gentil avec tout le monde: oui, c'est plus difficile, mais quand on est sympa avec les gens, il le rendent généralement.

À chacun de choisir sa vie et sa voie, l'important étant de s'y plaire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité